LE CONTACT COMMERCIAL EXPERT
La Téléprospection commerciale externalisée
en bref
DÉVELOPPEZ VOTRE FORCE COMMERCIALE
La prospection téléphonique fait partie des méthodes les plus utilisées en BtoB pour la conquête de nouveaux prospects. Les appels sortants ou cold calling représentent encore aujourd’hui 50% des prises de RDV en BtoB. C’est le levier idéal pour détecter rapidement des projets à court terme.
Le télémarketing externalisé permet de soulager votre équipe commerciale sur cette partie pour se focaliser sur des affaires les plus abouties, prêtes à signer.
Nos campagnes de téléprospection externalisée suivent un script d’appel professionnel préparé par Telimark et que vous validez avant le lancement de la campagne. Il permet d’aborder vos cibles efficacement, à travers une méthodologie très encadrée et tout en laissant suffisamment de marge au téléprospecteur pour un échange naturel et spontané.
Une mission de prospection téléphonique est parfois complétée par d’autres leviers d’actions tels que la Prospection sur LinkedIn ou l’envoi d’emails afin de maximiser les résultats.
L’ASSISTANCE À LA CONSTITUTION OU QUALIFICATION DE FICHIERS DE CONTACTS
La prospection téléphonique externalisée est un canal efficace pour constituer une base de données qualifiées, en collectant des informations classiques sur chaque contact mais aussi des informations spécifiques pour votre besoin de qualification du compte.
Telimark vient ainsi en soutien de vos équipes commerciales & marketing dans la qualification de vos leads et la segmentation de vos prospects, selon leur stade de maturité et selon vos critères propres.
UN OBJECTIF PRÉCIS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS QUALIFIÉS
La téléprospection commerciale externalisée est un moyen très apprécié par les entreprises pour booster la prise de rendez-vous qualifiés et ainsi alimenter les commerciaux avec des projets à court terme.
Nos appels ont un but identifié : obtenir un rendez-vous de présentation, une web démo, une inscription à un événement, une réponse à une enquête
Générez du chiffre d’affaires
grâce à la téléprospection
MOBILISEZ VOS COMMERCIAUX SUR LES PROSPECTS QUALIFIÉS
Choisir d’externaliser votre téléprospection, c’est solliciter vos commerciaux au bon moment en leur évitant un travail chronophage de qualification des leads et d’appels à froids. En faisant appel à un prestataire externe, vous dégagez un temps précieux à vos équipes qui peuvent alors concentrer leurs efforts sur la finalisation d’affaires matures !
CONFIEZ VOTRE PROSPECTION À UN EXPERT
L’externalisation de votre prospection commerciale, c’est aussi s’assurer de confier votre campagne à une équipe experte dans ce domaine, formée aux dernières techniques et utilisant les dernières technologies en complément pour atteindre vos objectifs. Créer un sentiment de confiance et donner envie à un professionnel de commencer une relation ne s’improvise pas !
PILOTEZ VOS ACTIONS EN FONCTION DE VOS BESOINS
En sous-traitant votre prospection, vous maîtrisez vos charges commerciales. Vous pouvez décider de faire face à une surcharge ponctuelle ou mettre en place un dispositif commercial continu. Vous pouvez évaluer facilement la rentabilité des actions menées et optimisez vos résultats !